Celle dont une rumeur annonce très attachée à Thomas Dutronc, son complice dans « Belle Fille », une comédie qui sortira en salle fin août, Alexandra Lamy communique sur l’avènement d’un « un bébé » futur sans avoir précisé la nature de sa relation avec le fils de Jacques Dutronc.

En effet, la révélation d’ « Un gars, une fille », la mi-série de France 2 dans laquelle elle rétorquait à Jean Dujardin. Cependant, elle s’est livre durant une entrevue réalisée avec à Télé 7 Jours.

Alors, certainement, la sublime blonde n’a pas esquivé des questions liées à sa vie sentimentale, particulièrement sur sa fille. Mais, elle n’a jamais évoqué un rapprochement avec Thomas Dutronc, son partenaire dans « Belle Fille », défrayée par Ici Paris.

Par contre, elle a annoncé un bébé en préparation. En effet, il ne s’agit pas donner un petit frère ou une petite sœur à Chloé, mais plutôt de sa première réalisation, prévu pour début 2021. Il s’agit en fait d’un téléfilm pour TF1, tiré de la BD Touchés, (de Quentin Zuttion ».

« Une fiction sur les victimes de violences conjugales, qui pratiquent l’escrime thérapeutique. Pour toucher le plus de gens possible, je voulais que ce soit à la télévision », a-t-elle déclaré.