Loading...

Alessandra Sublet, qui se retrouve pendant cette crise sanitaire confinée avec son ancien époux et leurs enfants, serait au plus mal à cause de la distance qui la sépare de son beau brun Jordan.

« Entre nous les choses deviennent limpides. Notre fille nous charrie même à table en nous demandant si on tient bon » a précisé l’animatrice de télévision et radio française qui vivrait mal l’éloignement de l’homme avec qui elle partage sa vie depuis un an et demi maintenant.

D’après l’hebdomadaire « Closer », la sublime brune serait très impatiente de voir enfin son fiancé qui s’est confiné à son tour dans le sud de la France.

Par ailleurs, Jordan, qui est à la tête d’une galerie d’arts dans les Alpes-Maritimes, serait un grand fan des sensations fortes. « Il pratique le speed riding, le jet ski et le plongeon extrême » a dévoilé le magazine people dans son numéro du 24 avril.

Mais pendant cette crise sanitaire marquée par le Covid-19, « ce sont plutôt les montagnes sentimentales qu’il apprend à supporter » a balancé le magazine « Closer ».
« Il connaît la situation, il gère. Dans des moments aussi graves, on relativise aisément » s’est ainsi confiée sa chérie à ce propos.