Habituellement, Alessandra Sublet encaisse les critiques sur les réseaux sociaux, mais cette fois, elle a décidé de réagir. Plus question de laisser passer.

En vantant les mérites du Jet Peel Infusion, un soin anti-âge dans un institut à Paris, lancé en partenariat avec l’ex de Tony Parker, la séduisante brune a été visée par les critiques.

Celle qui est officiellement cœur à prendre ne s’attendait pas à se faire tacler.

Beaucoup de followers sur sa page Instagram lui ont reproché le prix de cette technique (170€ la séance).
Ces petites piques aiguisées avaient de quoi énerver la séduisante brune : “Je bosse, je ne dois rien à personne. Ras-le-bol de ces réflexions », a-t-elle lâché sur ce réseau social.

A lire aussi  Charlène de Monaco, abus de chirurgie, flippante mise en garde de Linda Evangelista défigurée

Et pour le magazine Closer, qui revient sur cette sortie musclée, Alessandra Sublet aura sans doute la peau de ses détracteurs. Plus question de se laisser faire.
Au printemps temps, elle avait laissé couler une critique sur ses compétences d’animatrice dans « Duos Mystères » dans l’émission de Cyril Hanouna.
La maman de deux enfants aurait « un problème dans l’émotion ».

«Pour moi, c’est une tueuse d’émotions parce qu’elle joue la camaraderie, le fou rire, la complicité… On ne sait pas très où elle est. Moi, je pense qu’il y a un vrai problème d’animation féminine à TF1 », a lâché l’animateur, allant jusqu’à espérer que le mercato s’ouvre. «Moi, je ne l’ai pas trouvée bonne dans cette émission ».