En relation amoureuse avec un homme d’affaires âgé d’une trentaine d’années, Alessandra Sublet vient de prendre une décision choquante vis-à-vis de celui. Ci-dessous les détails.

L’animatrice star de TF1 apparait en Une de Voici qui relate ses superbes vacances à Saint-Tropez, où elle se la coule douce avec ses deux enfants.

L’animatrice star de TF1 fait la Une du magazine « Voici » qui raconte les quotidiens de ses vacances à Saint-Tropez, où elle prend immense plaisir avec ses deux enfants.

Signalons que Jordan, le beau-gosse qui partage sa vie depuis un an et demi, n’est pas avec elle dans ledit endroit de vacances.

Il faut dire qu’il ne s’agit pas en effet d’une séparation entre ces deux, a précisé l’hebdomadaire.

Notons par ailleurs qu’Alessandra Sublet donne avant tout sa priorité à ses deux enfants.

« L’épanouissement de mes enfants me comble au-delà de tout, et un homme ne peut être qu’un plus, pour partager les bons moments. Je suis définitivement libre », avait-elle révélé. Cela, justifierait l’absence de son compagnon.

Cependant, avant de quitter Saint-Tropez pour reprendra avec la série de tournage de son émission sur TF1, The Mask Singer, le divertissement proposé par Camille Combal où elle travaille comme jurée, Alessandra Sublet a balancé sur son compte Instagram un cliché de Charlie et Alphonse au bord de l’eau, un post qui l’a légendé d’un joli message.

« Profitez d’eux et se dire chaque jour que c’est une chance de les avoir », a-t-elle souligné sur ce réseau social.

« Alessandra est heureuse et son éternel sourire en est la preuve ».