En effet, de fois l’animatrice subisse des audacieuses critiques sur les réseaux. Elle a choisi de ne pas réagir.

Comme la plupart des stars du PAF, Alexandra Sublet qui a dernièrement officialisé sa liaison avec Jordan Deguen, qui est moins âgé qu’elle, subit aussi les critiques sur l’internet. Sauf que dans son cas, c’est surtout à cause de la différence d’âge entre son compagnon et elle, que la complice de Canteloup est devenue la cible des internautes.

«Je lit la plupart des commentaires me concernant sur les réseaux sociaux. Le négatif glisse sur moi. Je suis fascinée par ceux qui sont abonnés à mon compte, regardent mes émissions, me critiquent. Il faut avoir du temps à perdre », a annoncé Alexandra Sublet dans les colonnes du magazine Télé 7 Jours paru ce 21 septembre.

En effet, l’animateur de Tf1 a dévoilé également quelques détails de sa vie privée lors de cet entretien, particulièrement sa relation avec Jordan dans les bras de qui elle a retrouvé l’amour il y a de cela un an. Et c’est qui Jordan Deguen ? Le jeune homme n’est pas trop connu du public, contrairement à sa compagne avec qui il semble très complice.

« Passionné d’art, il est à la tête de deux sociétés qui évoluent dans le monde du cinéma et de la télévision. Il a également collaboré avec le peintre Michel Desbouvries, un homme très secret qui n’a jamais accepté de dévoiler ses œuvres d’art, avant d’être convaincu par le fameux jeune homme.

Ce dernier a donc fait un travail impressionnant pour faire répertorier, protéger et signer les milliers d’œuvres de son idole, afin de les faire exposer », révèle le site Yahoo.

C’est en 2019, durant une interview de Michel Desbouvries conduite par Alessandra Sublet, que les tourtereaux ont fait connaissance. Peu de temps après, ils étaient ensemble, même si cela fait très durant que l’animatrice a dévoilé sur son Instagram leur liaison. Mais il est clair que les 13 années qui la séparent de Jordan font jaser. 13 ans de plus pour elle qui font fuser contre elle les critiques des internautes. Alexandra Sublet a particulièrement été traitée de cougar et comparée à Brigitte Macron, beaucoup plus âgée que son mari.

Mais toujours dans Télé 7 Jours, l’animatrice a indiqué qu’entre subir critiques et assumer sa joie d’aimer de nouveau, le choix est clair. « J’ai ressenti l’envie, cet été, de faire comme quelqu’un de totalement anonyme : être fière de la personne qui partage ma vie depuis un an et demi. J’ai donc posté une photo de Jordan, mon compagnon, sur Instagram (…) Je n’ai pas regretté une seule seconde mon geste, même si cette publication a fait couler beaucoup d’encre, car il a treize ans de moins que moi. C’est très drôle de voir les réactions des gens, surtout en 2020…

Mais je fais ce qui me plaît, sans être influencée par le regard des autres », a-t-elle laissé entendre.