Le prince Albert de Monaco et son épouse, Charlène, ont beau rassurer sur l’unité de son couple, cela n’empêche pas les rumeurs de circuler à leur sujet. Un divorce est même évoqué. Des négociations ?

Sieben-tage, repris par la version allemande de « In Touch » se demande si un divorce est déjà en cours.

« On parle toujours beaucoup. Le divorce est-il déjà négocié en vérité ? Alors Charlène pourrait sans doute espérer une belle somme », indique le magazine people.

Si cette triste rumeur devait se confirmer, l’ancienne nageuse resterait-elle dans son pays d’origine jusqu’à parvenir à un accord avec le prince souverain du Rocher ».

Le magazine allemand se pose énormément de questions, mais n’apporte aucune réponse.

Pour le magazine Bunte cependant, il n’est pas question que Charlène de Monaco demeure éloignée de ses enfants, Gabriella et Jacques, appelés à un grand destiner le Rocher.

Mais si le divorce est exclu, éventuelle séparation de Charlène et d prince Albert de Monaco « couplée avec de fréquents voyages pour les enfants ».
L’exemple de Caroline de Monaco séparée depuis des années avec le prince Ernst August serait suivi.

Albert de Monaco a rassuré sur son couple auprès de People.

«J’ai hâte qu’elle revienne car elle fait partie de ma vie, de notre vie, de la vie à Monaco », a-t-il déclaré. Et il a souligné à quel point il a hâte que Charlène de Monaco le soutienne à nouveau au quotidien avec leurs jumeaux.