Albert de Monaco obtient enfin une petite revanche après le retour de son épouse, Charlène de Monaco sur le Rocher, après Huit mois d’absence.

La rumeur d’une violente crise conjugale est mise en doute, par la princesse qui a publié une photo sur laquelle on la découvre entourée de ses enfants et de ses jumeaux, Gabriella et Jacques, qu’elle n’a pas vus depuis août dernier.

«Bonne journée aujourd’hui. Merci à tous de me garder forte », a-t-elle indiqué sur ce réseau social.

Cet été, dans une vidéo diffusée sur le site de la station sud-africaine South Africa Radio 702. « J’ai été très triste de ne pas être avec mes enfants cet été en Europe. C’est la plus longue période durant laquelle j’ai été séparée d’eux jusqu’à présent », confiait-telle. « Je me sens bien.

Et je mets ce temps d’attente à profit pour travailler sur des projets. J’ai transféré ma fondation en Afrique du Sud. ».

C’est une petite revanche d’Albert de Monaco, qui a toujours rassuré sur son couple.

Dans Point de Vue, il rassurait sur son couple, et regrettait de ne pas avoir communiqué sur l’exil de la princesse plutôt.

« Peut-être, nous aurions dû faire différemment. Mon épouse ne souhait pas trop évoquer ses problèmes de santé tout à fait personnel, nous aurions préféré l’option de peu communiquer à ce sujet.»