En plus de l’éloignement de Charlène de Monaco, soignée à l’étranger pour épuisement, le prince Albert de Monaco serait confronté à un nouveau tracas. Et cette fois, ce serait en lien avec le club de la principauté, AS Monaco.

Le Parisien rapporte en effet dans son numéro daté du 2 mars que le club de la principauté pourrait devenir indésirable, à cause de son propriétaire d’origine russe, Dmitri Rybolovlev.

Pour le moment, ce dernier n’aurait aucune attention de suivre d’Abramovitch, qui a quitté la direction de Chelsea, en raison de « sa parenté avec Poutine ».

Âgé de 55 ans, Rybolovlev est actionnaire majoritaire du club, à hauteur des deux tiers.

« C’est une situation très douloureuse, que nous suivons de près, a expliqué Petrov, vice-président de l’AS Monaco. J’espère que la paix viendra le plus tôt possible ».

Mais d’après Le Parisien, le prince Albert de Monaco, premier fan du club, grande vitrine de la principauté, serait rassuré.

Pour le moment, l’AS Monaco, qui affronte Nantes ce 2 mars (21 h 15) en demi-finale de Coupe de France, n’est pas devenue infréquentable aux yeux du foot français.

Aucun dirigeant de club n’a pour le moment jugé utile de dénigrer
Monaco.