L’absence du Rocher depuis son épouse Charlène de Monaco à cause de ses ennuis de santé, ne semble pas avoir impacté les performances du prince Albert qui vient de battre un record. Le prince souverain de Monaco est au top et pourrait organiser une fête dès le retour de son .

« Record dans l’air », rapporte le magazine Point de Vue, qui a mis à l’honneur le prince souverain de Monaco, non pour rassurer sur ses rapports avec la princesse Charlène, la mère de ses adorables jumeaux, mais pour rappeler son nouvel exploit.

Le prince Albert de Monaco s’est en effet « élancé de la piste de l’aéroport de Nice pour un vol à bord d’un avion entièrement électrique, le Pipistrel, en compagnie du pilote suisse Raphaël Domjan », rapporte l’hebdomadaire, avant de dévoiler une photo sur laquelle on les découvre à deux.

A lire aussi  Laeticia Hallyday exécrable influence sur Johnny, bavard, Eddy Mitchell ouvre son cœur

« Cette boucle d’une demi-heure comprenant le survol de la Principauté a fait de lui le premier chef d’État à voler sur un appareil électrique ».
Un exploit qu’il pourrait célébrer dès fin octobre en principauté avec sa chère et tendre, Charlène de Monaco.

Cette dernière avait balayé d’un revers de main les rumeurs de rupture sur le site de la station sud-africaine South Africa Radio 702.

« J’ai été très triste de ne pas être avec mes enfants cet été en Europe. C’est la plus longue période durant laquelle j’ai été séparée d’eux jusqu’à présent », confiait-elle par ailleurs. « Je me sens bien. Et je mets ce temps
d’attente à profit pour travailler sur des projets. J’ai transféré ma fondation en Afrique du Sud. ».
De retrouvailles joyeuses en perspective.