Albert de Monaco a beau rassurer sur son couple avec Charlène de Monaco, certaines réactions de cette dernière, met à mal sa communication. Une action de la première dame suscite la confusion.

En entretien avec le magazine People, le prince souverain de Monaco assurait que tout allait pour le mieux avec sa chère et tendre.
Il regrettait même l’ampleur des rumeurs sur son couple.

« J’aurais dû répondre aux rumeurs plus tôt », a-t-il confié, en référence à une rumeur colportée par le magazine Bunte, annonçant un divorce.

« Je pensais que les rumeurs disparaitraient », reconnaissait le papa de Jacques et Gabriella. «Je ne voulais pas gaspiller mon temps ».
La date de retour de Charlène à Monaco, qui compose tant bien que mal avec une infection ORL, serait prévu pour fin octobre, même si cette date n’est confirmée par le Palais.

A lire aussi  Julien Doré face aux fans à Alès, son fief, grand moment de solitude (photo) !

Alors que tout semble aller pour le mieux, Charlène de Monaco a surpris en arrêtant de suivre le Palais princier de Monaco sur Instagram.

« Charlène ne suit pas le compte Instagram officiel de la famille monégasque, « Palais Princier de Monaco », sur Instagram. Cherche-t-elle à prendre ses distances avec le palais et Albert ? Ou est-ce juste une simple erreur sans conséquence », s’interroge Bunte.