Alain Souchon est actuellement au fond du seau. Après sa maman qui a été atteinte de la maladie d’Alzheimer, c’est au tour du chanteur. Ce dernier a été diagnostiqué de la maladie d’Alzheimer.

Et c’est le magazine « Gala » qui en a parlé dans l’une de ses éditions de l’année 2017, en déclarant qu’il était totalement déboussolé à cause de la maladie de sa maman.

« Quelqu’un qui perd la tête, un être humain qui n’a plus sa mémoire, ses activités intellectuelles, ce n’est plus un être humain, ça devient un truc… C’est très dur », a annoncé le chanteur.

Alain Souchon était totalement choqué de voir sa maman malade.

« C’est épouvantable, car la personne perd un peu de son humanité. Elle ne reconnait plus ses enfants, son mari, les gens de sa famille. Elle peut devenir assez méchante et taper sur les gens », a-t-il annoncé lors d’une interview avec le magazine LCI.

Et c’est le magazine » « Ici Pairs » qui en parle dans son édition datée du 30 septembre et annonce que le chanteur est touché par la même maladie. En vérité, il s’agit de sa participation à un concert du Collectif 2 Générations qui apporte son soutien à l’association France Alzheimer.