Toujours confiné dans sa somptueuse demeure de Douchy dans le Loiret, où il serait encore en période convalescence suite à un AVC tragique l’année dernière, Alain Delon passerait par une période plutôt délicate : il aurait refusé de voir Sveva Alviti, la fiancée de son fils ainé.

C’est ce qui a été annoncé par la revue « Paris Match » dans son dernier numéro avec un dossier détaillé au sujet des préparatifs au mariage de l’acteur quinquagénaire avec sa ravissante italienne, qui seraient plus heureux que jamais, comme en témoignent leurs photos au Festival de Venise.

Leur aventure semble durer dans le temps et une officialisation serait aussi en cours de préparation, bien qu’aucune information n’ait été communiquée jusqu’à présent.

Et si tout semble bien se passer pour Anthony Delon, c’est loin d’être le cas en coulisse, puisqu’Alain Delon, toujours fragile aux suites de son AVC, aurait refusé de rencontrer sa belle-fille.

Et c’est ce qui a été confirmé par le fils même, expliquant ses raisons derrière une telle décision.

« Ma mère la connaît, mais elle n’a pas encore vu le Samouraï » explique Anthony Delon qui désormais serait en bons termes avec son père après plusieurs années de séparation.

La raison est toute simple : Alain Delon ferait très attention à sa santé et n’accepterait personne dans sa maison tant que cette pandémie du Covid-19 perdure.

« Mon père n’a voulu personne chez lui pendant le confinement » conclut-il.