Ces derniers temps, on a beaucoup entendu sur Alain-Fabien Delon, le fils du très populaire Alain Delon que l’on a plus besoin de présenter…

Cependant ce qui a créé le buzz, ce n’est pas sa carrière, ni celle de son père. Non, c’est plutôt ses relations amoureuses qui sont ressortis et qui ont apparemment touché très fort le fils d’Alain Delon.

En effet, durant trois ans, il a été en couple avec Capucine Anav, une jeune femme qui est parvenu à percer dans ce milieu grâce à la téléréalité avant de s’imposer dans le monde de la télévision.

Le problème, c’est qu’entre eux tout semble être fini après ces trois ans de vie en couple et que Alain Fabien Delon semble plutôt mal l’apprécier contrairement à Capucine qui annonçait vouloir rester ami avec lui.

De son côté, Alain Fabien se s’est libéré de sa frustration en proférant des insultes juste masquées en direction de son ex compagne sur la toile. Des insultes qui ont heurtées une partie de sa communaut.

Loading...

Un terrible problème de santé
Dernièrement, sa communauté virtuelle a été encore heurtée, mais pas à cause de cette séparation, mais à cause d’une image qui faisait froid dans le dos. Celle d’Alain Fabien couché sur un lit d’hôpital.

En effet, le jeune homme a alors tenu à éclaircir rapidement la situation a ses fans afin d’éviter qu’ils inquiètent. Alors, il a précisé avoir été hospitalisé d’urgence à la suite de la découverte d’un pneumothorax.

Une infection qui lui compressait les poumons et qui lui avait fait vraiment craindre. Dieu merci, grâce aux médecins le problème a pu être soigné rapidement et Alain Fabien Delon devrait vite sortir de l’hôpital.

Toutefois, celui-ci en a tiré une grande leçon. En effet, il a déclaré qu’après cet épisode il avait décidé de mettre à son accrochage de la cigarette. Une décision félicité par une très grande majorité de sa communauté sur Instagram.