Après avoir vécu un an et demi avec les séquelles d’un AVC, Alain Delon risque de signer son grand retour sur les devants de la scène afin de concrétiser le rêve de son second fils, Alain-Fabien. Un rêve est rappelé !

En effet, l’acteur de 26 ans l’indique au cours d’une entrevue livrée au magazine « Télé Loisirs », nouvelle phase de la promotion de « Un monde ailleurs », dernière œuvre d’Etienne Faure, à ce jour sur nos écrans.

« J’avais demandé à un collègue, Niels Schneider, avec qui j’avais travaillé sur mon premier film (Les Rencontres d’après minuit de Yann Gonzalez) et qui avait déjà tourné avec Etienne Faure, comment c’était de travailler avec lui », évoque le second fils d’Alain Delon. « Il m’a dit : « Tu vas t’éclater la tête contre un mur tellement tu vas être énervé, mais le jeu en vaut la chandelle ».

Par ailleurs, l’amant de Virginie Efira a l’air d’avoir eu raison. « J’aime qu’on soit honnête avec moi et me dire que je vais en ch***, être frustré, et c’est vrai que l’on ne comprenait pas toujours le délire d’Etienne sur le tournage », a-t-il précisé.

Et lors de cette entrevue, on lui a interrogé sur l’acteur avec lequel il souhaiterait de collaborer. En effet, l’ex-fiancé de Capucine Anav a répliqué Alain Delon. « C’est une évidence », a-t-il souligné.

« Est-ce qu’il a encore l’énergie ? Je ne sais pas, même si je pense que oui », a-t-il précisé.