Ses sentiments à l’égard d’Alain Delon avec lequel il a renoué, Anthony Delon les précise dans un post Instagram.

L’acteur et homme d’affaires a dévoilé un conseil sur l’éducation des enfants. Son cas personnel semble évoqué en filigrane.

« Quand vous critiquez souvent un enfant, il ne cesse pas de vous aimer, mais cesse de s’aimer lui-même. Retenez bien cela », a relayé celui qui a été éduqué à la dur par son illustre père, comme le précisait Laurent Allen-Caron dans un documentaire sur Alain Delon diffusé dans Un jour, un destin, l’émission de Laurent Delahousse sur France 2. Ce programme est désormais diffusé sur France 3.

À l’âge de 6 ans, celui qui a mis un terme à sa relation avec sa séduisante italienne était placé dans une cage pour chiens.

A lire aussi  L’EAU DE RIZ : LE SOIN TRÈS EFFICACE POUR AVOIR DES CHEVEUX HYDRATÉS

« Il a été raconté dans cette émission que le principal intéressé m’enfermait dans la cage des chiens pour m’endurcir… J’aurais préféré que cette information ne soit pas rendue publique », déplorait Anthony Delon qui a finalement réussi à renouer avec son père. Leurs rapports sont désormais très apaisés et sereins.

« J’aimerais rajouter quand même que ce n’est pas comme ça qu’on renforce son gosse. Son enfant, si on a envie qu’il soit fort, il faut lui donner de l’amour, du courage. Il faut le rassurer et lui dire, qu’il comprenne qu’il aura toujours un toit au-dessus de sa tête. Il faut lui dire qu’il est le plus grand, le plus beau, le plus fort et qu’on sera toujours là pour lui », précisait-il.