A cause de ses problèmes de santé, Alain Delon passe les pires journées de sa vie. Après son AVC qui a failli lui couter la vie, aujourd’hui, Alain Delon a à faire à un vilain cancer de la peau.

Et le hors-série du magazine « Ici » qui en parle dans son numéro daté du 31 Juillet, en offrant sa Une à David Hallyday.

Fort heureusement, l’acteur n’est pas touché directement par le cancer de la peau, car c’est la mère de deux de ses enfants, Rosalie van Breemen, qui est malade. Elle n’a pas hésité à en parler ouvertement sur Instagram et à rappeler tous les méfaits du soleil sur la peau, et le grand rôle de la protection.

Alain Delon va un peu mieux, mais n’arrive toujours pas à marcher et à parler correctement. Il avait déjà du mal à trouver ses mots.

« J’ai un problème de thyroïdite. Avec les effets que l’on imagine : je passe mon temps à chercher mes mots. C’est terrible». Avoue l’acteur émérite.

« Il affronte les derniers temps de son existence dans le plus profond désarroi et la plus intense des désillusions. Un mal de vivre permanent », a indiqué la publication.