Ce dernier temps Alain Delon est vraiment présent sur les médias. Cependant, sa toute dernière intervention médiatique est celle du soutien à Samia Ghali, une candidate à la mairie de Marseille qui aurait des difficultés d’élocution. Ci-dessous les détails.

En effet, le magazine Public vient d’annoncer une inquiétante nouvelle de l’acteur en cessation d’activités. En fait, celui-ci éprouverait des ennuis énormes en communication.

« Anthony le sait et le voit », son père est « toujours aussi fatigué, et il s’accroche », rapporte l’hebdomadaire avant de parler des quelques désagréables séquelles de l‘AVC, dont il a été victime l’an dernier.

Cependant, ces séquelles sont des troubles de la marche, de la mémoire ou de l’équilibre, ainsi que l’aphasie, « perte totale ou partielle de la capacité de communiquer par le langage ».

Signalons, par ailleurs, Alain Delon n’a même pas commenté cette rumeur. Par contre, il a en retour soutenu la semaine dernière Samia Ghali, candidate aux municipales.

« Je soutiens cette femme d’action, je lui fais vraiment confiance pour ses choix demain. Je sais qu’elle mettra toute son énergie au service de Marseille et des Marseillais qu’elle aime profondément », a-t-il précisé dans un communiqué.