Il n’y a pas longtemps, Agathe Auproux n’était personne et essayait follement de percer dans le monde de la télévision comme que journaliste sportive sans jamais avoir vraiment parvenu à s’imposer. Et pourtant, actuellement, la jeune femme est devenue un mentor pour plusieurs jeunes filles qui aspirent désormais d’être aussi forte, belles et intelligentes et qu’elles sont prêtes à tout muser pour y parvenir.

En effet, alors qu’elle se fait repérer par Cyril Hanouna et qu’on lui colle rapidement l’étiquette de belle jeune fille uniquement là pour faire venir le public elle va rapidement faire changer d’avis ces gens.

En effet, Agathe Auproux en a derrière la tête et elle va rapidement prouver que ce n’est pas parce qu’elle est jeune et belle, qu’elle est forcément bête, loin de la. Alors, elle fera vite taire les jaloux.

Alors, quelques mois après, c’est en luttant contre son cancer que la jeune femme va mettre en avant un autre trait de sa personnalité, celui de « combattante ». Là encore, elle donnera l’inspiration à plusieurs jeunes femmes.

Elle profite de ses agréables vacances
Alors lorsqu’on est devant ce personnage si intéressant, intelligent, sympathique et joli, on ne souhaite qu’une chose, en découvrir plus sur elle. C’est pourquoi elle possède à ce jour une immense communauté virtuelle sur Instagram.

En fait, grâce à cette communauté qu’elle a créé la jeune femme peut facilement avoir des publications sponsorisées qui lui aident de bien vivre grâce notamment à son compte Instagram.

En plus, ces pubs lui aident en plus d’officier aux quatre coins du monde, mais également de permettre à ses fans de découvrir des décors idéals comme ce fut le cas il y a peu de temps passés.

En effet, grâce à un partenariat, la jeune femme a pu voyager quelques semaines du coté de la Martinique. Alors, elle n’a pas omis de faire la photo en bikini pour partager son expérience avec ses inconditionnels admirateurs.