C’est certainement l’une des figures qui a le plus émergé dans le monde du petit écran ces dernières années. En effet, il y a quelques années de cela, elle était inconnue du grand public.

Il faut dire qu’Agathe Auproux a débuté petit en rentrant dans le monde de la télévision par le sport. Si elle a participé à des émissions sur des chaînes plutôt connues, elle n’est jamais parvenue à percer.

En effet, elle va alors décider de changer complètement de vision en rejetant le monde du sport et c’est justement de cette manière qu’elle parviendra enfin à être reconnue à sa juste valeur par le public.

En fait, il y a quelques années de cela désormais, elle reçoit une demande de la part de Cyril Hanouna. En effet, celui-ci a vu du potentiel chez la jeune femme et souhaite l’intégrer à sa joyeuse bande.

Après réflexion, Agathe Auproux fini par donner son accord et c’est de cette manière qu’elle rejoint Touche pas à mon poste. Elle ne durera pas longtemps là-bas, mais cela suffira à augmenter sa cote de popularité.

Une question très importante !

Présentement, Agathe Auproux se la douce loin de la télévision. En effet, bien qu’elle ait révélé faire son comeback dans ce domaine à la rentrée, mais pour le moment c’est les vacances.

Ainsi, la jeune femme a profité de ces dernières semaines pour se couler douce avec son chéri, mais aussi de sa famille avec qui elle a été dans le sud de la France il y a quelques temps.