Il semble que presque tous les jours, des nouvelles sortent concernant le prince Harry et Meghan, duchesse de Sussex, et nous devons dire qu’ils ne manquent jamais de nous surprendre. Le couple est l’un des plus connus du monde entier, bien qu’ils aient clairement indiqué qu’ils préfèrent garder les détails personnels de leur relation aussi privés que possible.

Après le mariage, il était évident que Meghan et Harry ne pouvaient tout simplement pas faire une pause, et ils ont été suivis par des photographes et traqués sans relâche. Le prince Harry, à plusieurs reprises, a publié des déclarations demandant aux médias de reculer un peu, cependant, ses tentatives n’ont pas fonctionné exactement.

« Agent, attaché de presse, et managers sont tous implantés aussi. Et puis elle a déjà plein de projets en cours, comme un livre sur son enfance », a révélé un proche pour le magazine The Sun.

Au 8 janvier, tout le monde a été choqué lorsque le duc et la duchesse ont annoncé inopinément qu’ils démissionneraient de leur poste de membres de la famille royale. Depuis lors, les fans les suivent de près, observant le couple s’installer d’abord au Canada, puis à Los Angeles à la recherche d’une vie plus calme.

Beaucoup de gens se demandent s’ils ont obtenu ce qu’ils recherchent. Alors, le prince Harry regrette-t-il son déménagement? Apparemment, il avait des attentes irréalistes de la vie à Los Angeles.

Ce n’est pas tous les jours que nous recevons des rapports de membres de la famille royale quittant leurs fonctions, mais pour Meghan et le prince Harry, c’est exactement ce qui s’est produit. Le couple a finalement décidé qu’ils voulaient vivre la vie en dehors des projecteurs, et avant que nous le sachions, la décision battait son plein.

«Meghan l’a forcé à abandonner sa famille, amis et pays pour poursuivre son rêve hollywoodien – mais c’est devenu son pire cauchemar. », a confirmé une source. Le prince Harry découvre que la vie en Californie n’est pas tout ce qu’il avait pensé à l’origine, alors il se tourne vers son frère, le prince William, pour obtenir des conseils, bien que nous ne sachions pas quelle sera sa prochaine décision.